Ѵiɗéos

ѴiɗéosC’est une nouveauté 2015… roulement de tambour  :P

Vous étiez nombreux à me demander depuis un bout de temps d’ajouter des vidéos au(x) blog(s). Alors voilà, la première est désormais en ligne sur la chaîne YouTube des blogs  :)

Il m’a fallu la diviser en 2 parties, parce que je parle beaucoup (si si…) & que même en taillant un peu (voire beaucoup) dans tout ce que je dis, ça n’aurait pas été possible de ne poster qu’un seul bloc !!!

Mon prochain livre : “Asperger & fière de l’être. Voyage au cœur d’un autisme pas comme les autres.” qui paraîtra au mois de mars 2017, aux éditions Eyrolles  :round:

Cliquez sur la couverture pour ouvrir
les détails d’ “Asperger & fière de l’être”

J’ai pourtant coupé pas mal de choses pour essayer de rester dans un format acceptable mais cela restait, comme je me doutais, relativement long  :(

Bref, elle était l’occasion pour moi – entre autres choses – de vous remercier d’être toujours plus nombreux à suivre les Tribulations d’un Petit Zèbre & les Tribulations d’une Aspergirl. Mais aussi de vous présenter les coulisses, en quelque sorte, de ces 2 blogs  :up:

Tout ce que vous ne voyez pas, derrière les publications, ce qui compose mes semaines comme mes week-ends.

Assez parlé écrit maintenant, je vous laisse découvrir tout ça dans les 2 vidéos qui suivent…  ;)


La 1ère partie (29’17 minutes)


La 2nde partie (16’22 minutes)

Et pour visiter la page YouTube du blog :arrow: c’est par ici !

2 réponses à Ѵiɗéos

  1. Isabelle dit :
    Merci pour ce bel effort.

    Quand je vous écoute, j’ai l’impression de m’entendre, dans votre façon de vous exprimer, le choix de vos mots…

    Je me soupçonne aspie depuis quelques temps, et cette similitude, cet effet miroir que je découvre dans vos vidéos me conforte dans ma réflexion.
    Je vais lire le livre de Rudy Simons, et me rapprocher du CRA du Vinatier.

    Merci à vous de partager votre experience….

    Belle continuation :)

  2. Zéphirine dit :
    Bonsoir

    Merci pour cette belle vidéo et pour ce magnifique blog que je découvre ce soir. Quelle générosité pour les internautes ! Il me semble que je vous ai déjà vue dans une émission sur les HP…

    Je ne suis pas aspie mais j’ai “seulement” des traits autistiques. Comme il me semble une bonne partie de la famille. L’un de mes fils aussi. Et ce n’est pas tous les jours facile…

    Parfois j’en viens à me dire que quand le diagnostic d’Asperger se fera plus facilement et sera moins tabou, quand les possibilités de prise en charge seront meilleures, ceux qui n’ont QUE des traits autistiques risquent peut-être d’être discriminés par rapport à ceux qui peuvent bénéficier du diagnostic et de prises en charge adaptées… Cela m’intéresserait de savoir ce que vous en pensez.

    Merci encore et “tout de bon” ! (comme on dit par chez nous)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  :sclaus:  o.O ;) :x :xmas: :up: :table: :sick: :round: :roll: :pumpkin: :pirate: :pff: :oops: :o :love: :like: :hum: :heart: :grr: :go: :gift:  :finger: :) :fbsad: :fbrire: :fbpff: :fbnerd: :fblove :fblol: :fbhum: :fbhugh: :fbho: :fbgreen: :fbcry: :fbblue: :fbangle: :fb^^: :fb;): :evil: :down: :cry: :^^: :P :D :?: :? :-)  :( :!: 8O 8)